RED line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RED line

venez recruter des compagnon et avancez sur red line !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
demenagement du forum a cette adresse : http://redline.kikooforum.com/forum.htm
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Epreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon bateau

Epreuve Empty
MessageSujet: Epreuve   Epreuve Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:48

Vous débarquez sur un radeau fait grace au débris de votre bateau qui après une terrible tempète est tombé en ruine! Vous débarquez ainsi donc tous sain et sauf avec tout de même quelques égratinures. L'île où vous êtes arrivés se trouve au milieu d'un tempète tropical! Vous vous trouvez sur une plage née à née avec une forêt dense et sombre sous ces hauts arbres. Devant vous se touve une petite route que vous suivez en espérant trouvé un village où vous pourrez trouver un charpentier ou acheter un bateau.

Après 6 heures de marche lente, a cause de la fatigue accumulée lors de votre voyage, vous arrivez dans un petit village tout aussi lugubre que le reste de l'île! Le vilage parait desert mais dans une rue, vous trouvez un petit bonhomme qui dessine des plants vous vous approchez de lui et lui demandez ce qu'il fait. L'homme vous répond qu'il dessine des plants de bateaux mais qu'il manque toujours du bois, car couper du bois en forêt et chose risqué, à cause de toute les bêtes féroces vivants dans ces lieux!

Vous proposé au charpentier que si vous lui ramenez du bois, qu'il vous construise un navire et qu'il rejoingne votre équipage! L'homme dit qu'il vera si vous revez déjà vivant de cette forêt avec assez de bois! Si vous ramenait que un peu de bois je vous construirais seulement un bateau, si vous en ramenez moyennement je vous construirez un bateau et je viendrais avec vous et si vous en ramenez beaucoup je viendrais avec vous, je vous construirez un bateau avec plein d'amélioration et d'armes!
Vous et votre équipage partait vers la forêt et commencez a vous enfoncer profondément dans cette forêt! Vous arrivez dans une zone que le charpentier vous avez conseillé pour y ramasser du bois.

Pour ramasser le bois vous devez répondre juste à mes 3 questions :
1) Comment s'appel le premier bateau de l'équipage de Luffy ( qu'ils ont ressu sur l'île de Pipo ) ?
2) Comment s'appel le charpentier qui a construit le bateau de Gol D Roger?
3) Sur quelle île habitait-il? Et quelle autre invention a-t-il crée?

( Envoyez moi un MP pour les réponses, si vous répondez juste a une question vous n'aurez que peu de bois etc... )
Aprés 6 jours passés dans cette forêt vous revenez au village avec de grave blessures mais aucune mortel!
Vous attendez 3 jours que votre log pose se recharge!



Equipage repartent avec un nouveau bateau:
-

Equipage repartent avec un nouveau bateau et un charpentier:
-

Equipage repartent avec un charpentier et un nouveau bateau avec plein d'amélioration et d'armes!
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve
» epreuve !
» Epreuve
» Epreuve !
» Epreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RED line :: île sataniac-
Sauter vers: