RED line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RED line

venez recruter des compagnon et avancez sur red line !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
demenagement du forum a cette adresse : http://redline.kikooforum.com/forum.htm
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon bateau

Epreuve Empty
MessageSujet: Epreuve   Epreuve Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:02

Vous vous trouvez au baut milieu de l'océan lorsque vous regardez votre log pose et vous vous rendez compte que l'aiguille pointe vers le bas! Un tourbillon apparé juste a l'endrois où vous vous trouvez! Vous vous enfoncez dans le tourbillon et arrivez quelques secnde plus tard vous vous trouvez dans une grotte où se trouve une rivière que vous désendez tous doucement!
Vous découvrez alors une île verte très peu valloné et déserte! En tous c'est ce qu'il vous parresez au premier regard car peu aprés une sorte de tribue apparait! Se son des soldats munient d'armures, de boucliers et de lance ou d'épées. Ce peuple vous acceuille et vous demandes d'où vous venez. Vous répondez que vous venez d'un tourbillonqui vous a entrénez vers le fond!
Un homme vous dit: <<- Quoi?! des réscapés du torrent de la mort!
Un autre homme dit discrètement à l'autre homme : - Ces gars là ne doivent pas rigoler!
Toutes les personnes ajoutairent ensemble : - Ne vous fâchez pas, ô puissants êtres!>>

Le soir la communotée prépare un banquet en votre honneur. Ce soir là le chef du village où vous vous trouvez vous dit que qu'ils se battent depuis un certain temps contre un autre peuple pour avoir de plus grande terre. Mais un jour un géant est apparru et empeche les deux peuples de se battre! Ils vous demande donc d'allez trouver ce monstre et de la battre! Vous acceptez tranquillement! Vous trouvez le monstre . Le combat commence!

Envoyez moi un mp en me donnant un nombre pour chaqu'un des membres de votre équipage (entre 3 et 18)! Je choisirai un monbre égallement entre 3 et 18. Avec des dés je choisirai autant de chiffre que vous avez de membre et ce sera la personne qui aura le chiffre le plus prés de celui que j'aurai choisi au début qui sera vainqueur. Si vous perdez, un menbre de votre équipage mourra car les médecins du village n'en n'aurrons pas les capacitées!
Le log pose prendra 5 jours pour ce recharger!

Bonne chance a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve
» epreuve !
» Epreuve
» Epreuve !
» Epreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RED line :: ile soumarine-
Sauter vers: